Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
19 mai 2005

A qui voudra...

logopoemedujour

Comme Un Mendiant



Comme un mendiant
Je lève ma main,
Je demande des mots;
Je veux pas d'argent
Que quelques instants...
Vous tournez le dos?

Comme un mendiant
j'ai des sentiments,
Ayez pas peur de moi...
Donnez-moi des mots,
Tournez pas le dos!
Ne m'en voulez pas.

Comme un mendiant
Je suis conscient...
Je sais!..Je dérange.
Colmatez ma faim,
Les mots sont mon pain...
Il faut que j'en mange!!!



© Fersava

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous trois :) en effet c'est un très joli poème, magnifique présent pour Notre très cher mendiant...
L
Comme un mendiant, je me promène<br /> Personne pour me dire bonjour<br /> Je suis un étranger ma mère<br /> Dans la ville où j'ai vu le jour<br /> Comme un voleur, ils me regardent<br /> Il n'est pas question d'amitié<br /> Leurs sourires ils se les gardent<br /> Dans cette ville où je suis né<br /> ...<br /> <br /> Ca m'a fait penser à cette chanson...<br /> Très joli poème.
V
Une larme roule sur ta joue;émotion, sensibilité avouée,que du bonheur,tendresse à toi cher mendiant:)
M
Je ne le connaissais pas. Tu m'as fait pleurer. Ouf! Je vais me resaisir. Merci beaucoup!
Publicité