Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
17 mai 2005

Avoir

La terre, a le soleil pour la réchauffer
La nuit, la lune pour l’éclairer.

Le ciel, les étoiles pour l’égayer.
La flore, la pluie pour la désaltérer.
La mer, l’immensité à faire rêver.
Une année, douze mois à écouler.
Un jour, des heures à égrainer.
L'humain, l’oxygène à respirer.
Et moi, seul mon cœur pour t'aimer.

aa_gw534

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plasir charnel, délicatesse , politesse, tellement de geste pour d'écrire ses belle parole donc tu nous offres. Merci à toi (s.l)
G
J'aime beaucoup, des mots simples, des idées claires, et tant de sentiments en quelques vers...<br /> Merci...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'atmosphère de ce site :)<br /> <br /> Bises
V
bienvenue à toi aussi,c'est sympa d'être passée à ton tour:)merci!
L
Le poète, ses mots en vers pour exister..!
Publicité