Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
16 mai 2005

Joui...sens

20986_445914864_femme5_h204150_l



Quand l'horizon se voile assouvi par le jour
Qu'une brise effleure de ses mains le silence
Sur la plaine des mots à l'écho d'un bruit sourd
Un éclat de pensées insinue ta présence

Je laisse mon esprit aux draps de l'avenir
Menée par ton odeur que la fièvre pénètre
M'abandonne à tes bras frissonnant de délire
Puis je ferme les yeux pour me sentir renaître

Un subtil rendez-vous que ton souffle murmure
En délicat plaisir intuition de mes sens
Pour un moment de joie que ton aura procure
Libère une tension un parfum de jouissance

Que la nuit sauvage sous la flamme alanguie
Ne s'achève ou meure du plaisir soulagé
Si je t'offre de moi de valser dans un lit
Jusqu'au petit matin viendras-tu m'y aimer

Au sommet de l'ivresse essoufflée de vertige
Une euphorie de nous chatouille ma conscience
Puis fait monter en moi une passion prodige
Qu'un torrent de désirs accueille en délivrance

Ce soir je goûterai au secret de tes eaux
M'enivrerai de toi jusqu'au petit matin
Mon âme vers le ciel montera au plus haut
Jusqu'au septième élan dévouée à ta main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Ange, tu me fais grand plaisir.
V
cher Mendiant exprime-toi,tes paroles ne me font aucun mal:)tendresse à toi(réponse à ton mail un pti peu plus tard)promis.
M
Chère Sweetangel, tes derniers messages éveillent en moi le désir. Il me faudra l'exprimer.
Publicité