Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
16 mai 2005

Seins

Le sein,


Lumière qu’irise le satin d’un sein
En l’auréole d’une volupté visuelle,
Pensées fugitives qui m’ensorcellent
Et m’électrisent le creux des reins.

Ô joyaux somptueux et divins
Qui se conjuguent au féminin,
Et laissent sous leurs caresses
Une douce et sensuelle liesse.

La bouche apaisée, j’irai goûter,
Leur rosée, élixir que l’amour
Distille, je me sens envoûter
Par ces juteux fruits lourds.

Encore et toujours l’aller biser,
Tel l’homme en mal d’enfance
Et comme l’amant va l’attiser
Jusqu’à l’étourdissement des sens.
20986_445914864_femme_h220335_l

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette volupté visuelle,frissonne mendiant rien ne te retient.Luuna ti clin d'oeil à toi,bises à vous deux.
M
Oui, je l'aime et il me fait frissonner. Voilà l'obole que le mendiant aime. Rien n'est plus beau qu'un sein offert.
L
que j'aime ce sein... et je suis certaine qu'il est un soleil qui aimerai beaucoup aussi....
Publicité