Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
14 mai 2005

Rayon de soleil...

afficher_imageSi je pouvais...

M'approcher de lui ...
Je  prendrai son visage entre mes mains ,

et je plongerai mon regard dans le sien...
et il verrai ce dont j'ai envie
Si je pouvais ...
M'approcher de lui...
Nos visage à quelques centimètres...
Ses lèvres si prés des miennes
Mes mains retomberais le long de mon corps
et comme d'un comme un accord
...
Juste pour un réchauffement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il devrait le savoir, son coeur était froid et puis je n'ai qu'un soleil !!bisous très chère:)
L
Que de cahleur émanant aussi de toi il ressentirai... au fait ? sait il qui il est ?
Publicité