Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Publicité
Archives
  • 2005
Derniers commentaires
12 mai 2005

Ta main

ih169582_cor_lrg

TA MAIN

Elle est ma vie, ma force et l'objet du désir.
Quand elle virevolte à portée de ma bouche,
Tu l'approches un moment, puis tu me la retires,
M'obligeant pour l'atteindre à délaisser la couche.

Tu caresses mes lèvres, mon cou et ma poitrine,
Sous tes doigts audacieux, je suis toute alanguie,
Puis, tout à coup, c'est moi qui joue et te taquine 
De la langue  et des dents, je libère l'envie.

Dans la paume de ta main, je fais le tour du monde.
De ta ligne de vie, je parcours le sillon.
Sa douceur, sa chaleur et sa courbe profonde
Amoureusement, enveloppent mon front.

Quand je suis loin de toi, je ferme les paupières,
Juste à me souvenir, je me sais habitée.
L'empreinte sur ma joue me suit dans mes prières,   
Elle est là, pour moi seule, à jamais imprimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce texte. J'adore la sensualité qui s'en dégage.
Publicité